Le -
modifié le

Stupide mais vrai : une unité spéciale avec des jolies policières au Mexique

Comme tous les matins à 8h50 sur Chérie FM, Stéphanie Loire fait le tour de l’actualité insolite dans sa chronique le « Stupide mais vrai » !

© Chérie FM
Des braqueurs pas vraiment discrets  

Il faut croire que les cagoules et les collants ne sont plus à la mode auprès des braqueurs. Au Brésil, deux voleurs ont tenté de cambrioler une banque en se dissimulant, de la tête aux pieds, sous du papier aluminium. Inutile de dire qu’ils se sont très vite fait repérer… 

Une unité spéciale avec des jolies policières au Mexique

A Queretaro au Mexique, le chef de la police a voulu créer une unité un peu spéciale. Celle-ci se compose uniquement de jolies policières. Le but de cette manœuvre ? Les affecter au centre touristique de la ville. Autant dire que les féministes locales ne doivent pas être très contentes ! 

Elle détruit le téléphone de ses enfants à la carabine

Les américains sont parfois excessifs et ce n’est pas ce qu’a fait cette mère de famille qui prouvera le contraire. Agacée que ses enfants passent tout leur temps sur leur smartphone, elle a décidé de leur confisquer. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi pris sa carabine pour les détruire en leur tirant dessus !