Le -
modifié le -

Taste of Paris 2017: Les chefs dévoilent leur menu !

Chérie FM s’est rendu au festival Taste of Paris 2017, le rendez-vous des plus grands chefs. Nous avons interrogé certains prodiges de la cuisine pour connaitre leur menu pour l’événement. Attention: ça donne faim !

C’est l’évènement culinaire le plus attendu de l’année! Le festival des chefs Taste of Paris revient au Grand Palais. Du 18 au 21 mai, les plus grands artistes culinaires du pays se retrouvent pour offrir au public une dégustation exceptionnelle! Plus de 19 restaurants sont représentés par ceux qui officient en cuisine.

Il y a quelques semaines, Chérie FM vous faisait gagner des invitations pour le festival. L'occasion promener notre micro dans ses allées à la rencontre de ceux qui vont vous régaler.

Tomy Gousset du restaurant Tomy & Co:

Le chef Tomy Gousset se plait à surprendre ses clients. S’il a fait ses armes dans les cuisines les plus auréolées de France, il a choisi de créer une carte à son image. Il fait déguster aux amateurs du festival Taste of Paris ses célèbres gnocchis. Un plat simple qui a pourtant fait son succès. Des auditeurs de Chérie FM auront d’ailleurs la chance de venir déguster les créations du chef dans son restaurant. Quels chanceux!
Amandine Chaignot du restaurant Rosewood London :

La disciple de Ferrandi, Amandine Chaignot, officie dans des cuisines londoniennes mais elle ne manquerait pour rien au monde l’édition parisienne du Taste of Paris. La chef est là pour mettre en avant le savoir-faire de la maison qui l’a formée mais aussi pour faire découvrir aux gourmands ses associations pétillantes.
Juan Arbelaez du restaurant Nubé de l’Hotel Marignan :

On continue avec les prodiges révélés au grand public par «Top Chef». Cette fois, il nous vient tout droit de Bogota. Le chef Juan Arbelaez met l’ambiance sous la nef du Grand Palais. Il a pris d’assaut la capitale avec sa brigade et il compte bien faire fantasmer les papilles avec ses spécialités surprenantes. On vous rassure: sa compagne Laury Thilleman est son cobaye et elle adore!
Pierre Sang Boyer du restaurant Pierre Sang :

Le visage de Pierre Sang vous est forcément familier. Le passionné rendu célèbre avec le programme «Top Chef» revient pour la troisième année consécutive au festival. Son stand va proposer aux amoureux de la gastronomie des spécialités concoctées spécialement par le chef pour l’événement. Il nous parle de ses inspirations pour cette nouvelle édition.
Guy Krenzer, chef des ateliers de la Maison Lenôtre :

On termine sur une note sucrée avec Guy Krenzer. Le chef est passé par plusieurs disciplines (charcutier, traiteur, cuisinier) avant de se prendre d’amour pour la pâtisserie. Avec Taste of Paris, il a choisi de proposer un éventail des talents de la maison. Des douceurs maîtrisées qui reflètent avant tout l’esprit de ce chef passionné.