Après avoir électrisé New York dans son dernier clip "It's OK I'm Ok", multipliant les références à l'une de ses idoles : Britney Spears, Tate McRae est de retour avec un nouvel extrait de son futur album qu'elle vient d'annoncer. Intitulé "So Close to What", ce dernier sortira le 21 février prochain.
En attendant, les fans de la jeune star canadienne peuvent découvrir son nouveau single "2 Hands" et le clip qui l'accompagne, dans lequel la chanteuse et danseuse de talent semble transformer son quotidien en un paddock de compétition automobile et le paisible quartier où elle vit en un circuit de course. Les deux mains sur le volant et le pied sur l'accélérateur Tate McRae réclame, dans ce nouveau titre, moins de blabla et plus de gestes de la part de son amoureux.
"Ce ne sont que des mots"
"Pas besoin de me dire que tu m'aimes 17 fois par jour", chante Tate McRae. "Parce que ce ne sont que des mots / Ils ne signifient pas grand-chose /J'ai besoin d'un peu moins de paroles et beaucoup plus de contact."
Après les succès successifs de "You Broke Me First" de "Greedy" ou plus récemment de "Exes", Tate McRae prépare donc l'arrivée de son troisième album en moins de trois ans. A cette occasion, la jeune star de la pop annonce, ce vendredi, le lancement d'une tournée mondiale, "The Miss Possessive Tour", pour l'année prochaine. La chanteuse passera par Paris, le 27 mai prochain, pour un concert à l'Accor Arena.
La prévente des billets sera disponible à partir du jeudi 21 novembre prochain à 9h. La billetterie générale ouvrira, le 22 novembre, à 10h.