Tibz : découvrez le clip plein d'humour de "Au Revoir”

Le - Par .

Tibz est de retour avec le clip plein d'autodérision de “Au Revoir” dans lequel il est tourmenté par son ex-petite amie. A découvrir sur cheriefm.fr !

Depuis cet été, Tibz fait vibrer ses fans avec son nouveau single baptisé “Au Revoir”. A travers cette chanson, il évoque une histoire d’amour qui prend fin et cette ex qui est partie sans lui dire au revoir. Un petit clin d’oeil personnel à ses déboires amoureux. “Je suis un peu un loser en amour donc j'aime bien en parler avec un peu d'humour et d'autodérision", avait-il confié lors de son interview Chérie FM. En cette rentrée, Tibz présente désormais le clip qui illustre cette ballade reggae-pop.

Tibz, obsédé par son ex

Pour l’occasion, le chanteur a mis en scène avec humour son quotidien chamboulé par cet ex qui ne quitte pas ses pensées. A la télé, dans un magazine et même sur un pack de bière… La jeune femme devient une véritable obsession. 

Vraisemblablement, le scénario a beaucoup plu aux fans. “Le clip est excellent, plein d'humour mais touchant à la fois, à l'image de Tibz !!!”, peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires sur Youtube.

Nouvel album cet automne

“Au Revoir” est le second extrait du prochain album de Tibz attendu cet automne. Pour être certain que ce futur projet “lui ressemble le plus possible", l'artiste a pris le temps de perfectionner ces derniers mois. On y entendra de la musique “qui s’écoute en voiture, vitres baissées et très fort” et "des duos sympas".

En guise de premier single, Tibz avait présenté “Tout au bout du monde”, un titre dédié à l’amitié. 

Lire aussi

Lire aussi