"Ticket to Paradise" : Julia Roberts et George Clooney de retour dans une comédie piquante

Le - Par .

Julia Roberts retrouve son ami George Clooney dans la comédie romantique "Ticket to Paradise", en salles le 5 octobre prochain.

Duo infernal. Quand Georgia et David s’envolent pour Bali, leur mission est claire : empêcher leur fille d’épouser un jeune homme qu’elle vient de rencontrer et dont elle est tombée éperdument amoureuse. Problème, ce couple de divorcés ne peut plus se supporter et va devoir collaborer. Tout ça pour éviter que leur fille ne commette la même erreur qu’eux il y a 25 ans : céder au coup de foudre. Douteuse motivation.

Une complicité qui crève l’écran

Tel est le pitch de "Ticket to Paradise" qui réunit, à partir du 5 octobre au cinéma, Julia Roberts et George Clooney. Les acteurs cultes d’Hollywood se retrouvent dans cette comédie romantique signée du britannique Ol Parker, réalisateur notamment de "Mamma Mia ! Here We Go Again".

"Ça n’avait de sens que si je le faisais avec George, en se basant sur notre alchimie", déclarait récemment l’inoubliable Pretty Woman lors d’une interview accordée au New York Times.

Après la série de haut-vol "Ocean’s Eleven" et "Money Monster", le couple d’amis à la scène comme à la ville se fond avec délectation dans ce vieux couple décidé à ne pas se faire de cadeaux, à moins que la vie n’est décidé en fin de compte de leur offrir une seconde chance.

 

Ticket to Paradise de Ol Parker,  Universal Pictures, sortie le 5 octobre. 
Casting : Julia Roberts, George Clooney, Kaytlyn Dever, Maxime Bouttier

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi