Titanic en ciné-concert

Le - Par .

A l’occasion du 25ème anniversaire de sa sortie, le film Titanic réalisé par James Cameron sera interprété en live dans trois grandes salles de spectacle françaises: le Zénith de Paris, le Zénith de Lille et la Halle Tony Garnier à Lyon. Réservez dès maintenant vos places !

Toutes les dates

Thèmes associés

Le chef-d’œuvre aux 11 Oscars interprété par 130 musiciens !

Près de 130 musiciens interprètent la partition épique de James Horner, tandis que le film est projeté sur écran géant HD. A l’occasion des 25 ans du film, ce ciné-concert est l’occasion de redécouvrir les scènes mythiques du long-métrage et sa bande originale légendaire à travers un spectacle unique.

De la scène culte « Je vole », à la mélodie émouvante, au naufrage catastrophique joué par l’orchestre, en passant par les scènes de fêtes populaires sur des airs celtiques, la bande-originale de Titanic est inoubliable ! Seul, en couple ou entre amis, Titanic est le rendez-vous musical à ne pas manquer en 2024.

Sur scène, le public pourra compter sur la présence du célèbre joueur de cornemuse Eric Rigler, à qui l’on doit les sons celtiques du film, et de la soliste et violoniste de la bande originale du film, Alice Zawadzki. Nul doute que leur talent, conjugué à celui du Sinfonia Pop Orchestra dirigé pour l’occasion par Shih-Hung Young vous fera vivre de grands moments d’émotions.