Le -
modifié le -

TOP 3 des femmes Chérie de la semaine: Meghan Markle, Jessica McGinty et Melissa Gentz

Tous les mardis, Le Réveil Chérie met en avant des femmes exceptionnelles, dans l’actu ou dans votre entourage !

© Getty Images

Meghan Markle est enceinte de son premier enfant

près des semaines de rumeur, c’est officiel. La duchesse de Sussex attend un bébé avec le Prince Harry ! Un heureux événement 5 mois après leur mariage ! La naissance est attendue au Printemps. Les paris pour le sexe et le prénom du bébé ont déjà commencé au Royaume-Uni.

Jessica McGinty, la maman qui a inventé la « technique des seaux »

Cette maman américaine a partagé une technique toute simple pour que ses enfants rangent leurs affaires sans le demander plusieurs fois : la « méthode des seaux ». Chaque seau (un par enfant) contient les affaires qui ont trainé dans la journée. Si elles ne sont  remises à leur place à la fin de la journée, le part… à la poubelle ! Selon elle, c’est très efficace. Publiée sur Facebook, cette méthode a été partagée et commentée par plus de 100 000 personnes.

Melissa Gentz, femme battue, a eu le courage de dénoncer son compagnon

Cette brésilienne a posté un selfie d’elle qui a beaucoup marqué le pays.  Elle s’est prise avec le visage tuméfié, victime des coups de son fiancé. Décidée à ne plus se taire et à faire ouvrir les yeux des autres sur les violences conjugales, la photo a été partagée plus de 250 000 fois à travers le monde.

Rendez-vous tous les mardis à 6h50, pour découvrir la femme Chérie!

Retrouvez  les podcasts du « Réveil Chérie » !