Le -
modifié le -

TOP 3 des femmes Chérie de la semaine: Rihanna, Maya Gabeira et Kolbie Sanders

Tous les mardis, Le Réveil Chérie met en avant des femmes exceptionnelles, dans l’actu ou dans votre entourage !

© Getty Images

Rihanna a refusé le Super Bowl en signe de protestation

Rihanna a été sollicitée pour chanter au Super Bowl, l’un des plus gros show de l’année aux États-Unis… mais elle a refusé. La star a souhaité montrer son soutien à Colin Kaepernick, ancien quaterback interdit de jeu depuis qu’il a dénoncé un acte raciste. Une manière pour elle de lutter aussi contre cette discrimination. Pink aurait également refusé pour la même raison. Ce serait donc Maroon 5 qui assurera le show lors de la soirée.

Maya Gabeira, record de surf de la plus haute vague

Maya Gabeira vient d’entrer dans le Guinness des Records pour avoir surfé une vague de plus de 20 mètres de haut ! Cela représente la hauteur d’un immeuble de 7 étages. C’est la première femme qui bat ce record.

Kolbie Sanders a offert son mariage a un autre couple

A quelques semaines de se marier, cette américaine et son compagnon ont finalement décidé de se séparer. Idée généreuse  elle a offert son mariage à qui le voulait ! Salle, traiteur… tout a été offert. Après une annonce postée sur Facebook, elle a choisi le couple chanceux parmi 4 000 propositions. Les heureux élus vont se marier dans quelques jours… avec Kolbie en invitée d’honneur !

Retrouvez tous les podcasts du « Réveil Chérie » !