Le -
modifié le -

Trois Cafés Gourmands : la recette du succès de leur album "Un air de rien" !

Révélé en 2018 grâce au titre "À nos souvenirs", Trois Cafés Gourmands est le groupe de musique pop française du moment. Retour sur le succès de leur premier album "Un air de rien" !

© Artiste MDD

Un trio formé dès l'enfance

Avec plus de 90 millions de vues sur YouTube - Mylène, Sébastien et Jérémy -, ces trois amis d'enfance ont fait danser et continuent de faire danser le public français grâce à leur titre "À nos souvenirs". Tiré de leur premier album intitulé "Un air de rien", ce tube de l'été 2018 représente le premier triomphe de ce trio refondé officiellement en 2012, après quelques années de pause, à l'écart du paysage musical français.

Une complémentarité musicale comme atout

Fondé à la fois sur des textes uniques et originaux et des voix singulières, depuis sa "recomposition", le groupe s'est entièrement rebâti afin de proposer à son public un univers qui parle au plus grand nombre. Ainsi, à eux trois, et grâce à la diversité de leurs talents, ces musiciens et chanteurs reconnaissent haut et fort cette complémentarité musicale comme un atout indispensable à leur succès. La simplicité de leurs chansons qui abordent aussi bien la joie de vivre que les obstacles de la vie en fait la recette de leur bonheur et de leur triomphe auprès du public français !