Le -
modifié le -

Tu penses à quoi ? : Attention à ce que vous postez sur les réseaux sociaux !

Tous les matins dans le « Tu penses à quoi ? », Christophe et Carole partagent avec nous l’actualité incontournable du jour.

© Chérie / iStock

Comment quitter sa femme « élégamment » ?

Samedi après-midi, en Seine-et-Marne, un homme en a eu assez d’être coincé dans les bouchons avec sa femme. Résultat: il a carrément quitté la voiture… en laissant sa compagne à l'interieur, pour finir le trajet à pied seul ! Inquiète pour son mari, elle a contacté la police… L'homme a été retrouvé 1h30 plus tard, dans les bois.

Il faut toujours faire attention à ce que l’on poste sur les réseaux sociaux !

C’est la leçon apprise il y a quelques jours par Naomi, une jeune américaine. Heureuse d’avoir décroché un stage à la NASA, elle a tweeté sa joie en étant plutôt malpoli: « Que tout le monde ferme sa p****n de g**le et m’écoute: je suis prise à la Nasa ».

Un message qui n’a pas plus à un certain Homer Hickam qui lui a répondu de tenir son langage… Sauf que celà a motivé la fille dans la surenchère en envoyant balader le monsieur. Malheureusement pour elle, il s’agissait de son futur supérieur ! Quelques heures plus tard, son stage était annulé.

Retrouvez le podcast du «Tu penses à quoi ? » et tous les podcasts du « Réveil Chérie » !