Le -
modifié le -

Tu penses à quoi du jour : Le bon plan pour un dîner romantique sans se ruiner

Tous les matins dans le « Tu penses à quoi ? », Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

© Chérie

Le bon plan pour un diner romantique sans se ruiner

Christophe vous a trouvé LE bon plan pour aller au resto en amoureux sans se ruiner. C’est possible grâce à l’opération Tous Au Restaurant. Durant 15 jours, plus de 2000 restos vont proposer un menu offert pour un menu acheté, à condition que les menus soient identiques.

L’opération aura lieu du 1er au 14 Octobre, partout en France ! Pour en profiter, il est impératif de s’inscrire sur tousaurestaurant.com dès 10h ce matin. L’an dernier, 600 000 personnes en ont profité et on assistait à 350 réservations à la minute le 1er jour des inscriptions !

Connaissez-vous le « nesting » ?

On a tous un jour annulé une soirée pour rester traîner chez soi… Maintenant, cela porte un nom : le nesting. C’est-à-dire, tout faire de chez soi en sortant le moins possible. Séduire en ligne, faire ses courses et préférer Netflix aux restos ou sorties entre amis !

C’est très tendance aujourd’hui, et ce serait même bon pour la santé. D’après un docteur barcelonais, ce serait un moyen excellent pour recharger ses batteries en profondeur, à condition que ça reste exceptionnel !

Retrouvez le podcast de «Tu penses à quoi » et tous les podcasts du « Réveil Chérie » !