Le -
modifié le -

Tu penses à quoi du jour : Une Ariégeoise s’est plainte d’un grillon auprès de la police

Tous les matins dans le « Tu penses à quoi ? », Christophe et Carole vous donnent leur vision de l’actualité incontournable du jour.

Une Ariégeoise s’est plainte d’un grillon auprès de la police

En fin de semaine dernière en Ariège, une femme a contacté la police d’urgence en pleine nuit pour tapage nocturne. L’alarme de ses voisins connait depuis des heures et l’empêchait de dormir.

Arrivées sur place les autorités, ils n’ont trouvé aucun voleur ni effraction ni alarmes en fonctionnement. La voisine avait juste confondu le bruit avec celui d’un grillon, posé tranquillement sur un mur à côté .

Le plus gros échec commercial d’Ikéa

Un ingénieur d’Ikéa vient de dévoiler le plus gros échec de la société. Armoires, lits, tables en kit... Ikéa a réussi à commercialiser tout les typles de meubles à travers à le monde... excepté un modèle de canapé. Dans les années 80,lL’entreprise suédoise avait développé un modèle de canapé ultra-léger et gonflable avec un simple sèche-cheveux!

Malheureusement, le concept a connu de nombreuses anomalies. Le plastique fondait, le canapé se dégonflait, il était inconfortable et instable. Un gouffre financier ! Depuis, Ikea n’a plus développer de meubles gonflables mais s’apprêterait à dévoiler d fauteuil personnalisé, moulé sur les fesses…

Retrouvez le podcast de «Tu penses à quoi » et tous les podcasts du « Réveil Chérie » !