Le -
modifié le

Tuto vidéo : réaliser un maquillage de printemps

Découvrez vite comment réaliser un maquillage de printemps simple et rapide ! Regardez la vidéo !

Vous vous maquillez tous les jours mais vous avez envie d’un peu de changement sans pour autant céder à la mode du #nomakeup ? Optez pour un maquillage léger, naturel et frais pour ce printemps !La youtubeuse You Can Heart It nous propose un tuto vidéo plutôt sympathique qui nous montre comment réaliser un beau maquillage de printemps, simple et rapide.

L’essentiel : poser les bases

Peu importe le type de maquillage que vous souhaitez, il faut toujours poser les bases pour protéger votre peau mais aussi pour permettre au maquillage de ne pas bouger. Pour cela, appliquez une crème hydratante adaptée à votre type de peau avant de mettre en place votre fond de teint. Pour le fond de teint, plusieurs choix se proposent à vous : stick, BB crème… Et pourquoi pas les deux ? Appliquez ensuite un anti-cerne, un fixeur et une base à paupières. Vous êtes prête à passer au maquillage !

Mélanger subtilement les couleurs

Pour un maquillage de printemps réussi, rien de mieux que de mélanger les couleurs légères ! La youtubeuse You Can Heart It fait le tour d’une palette de maquillage pour nous montrer comment, de façon discrète et légère, réussir un maquillage frais et printanier. A vos pinceaux !