Un camion de la tournée d'Harry Style braqué au Brésil

Le - modifié le - Par .

L’équipe de tournée du chanteur britannique Harry Style a été victime d’un vol à main armée au Brésil, vendredi dernier, avant son concert à Curitiba, dans le sud du pays.

Belle frayeur. Un camion contenant des produits dérivés d’Harry Styles a été attaqué par des malfaiteurs armés au Brésil, la veille de son concert, samedi 10 décembre. Selon le média brésilien G1, les événements ont eu lieu sur la route ralliant Sao Paulo à Curitiba, au sud du pays. Trois hommes armés auraient "maîtrisé le chauffeur" avant de voler le véhicule qui transportait du merchandising de la tournée internationale Love on Tour.

Après des informations et des rumeurs contradictoires, les officiers locaux ont précisé que le chanteur ne se trouvait pas à bord du camion pris pour cible. Les investigations se poursuivent pour tenter de retrouver le véhicule dérobé et éventuellement la marchandise qu’il contenait.

Le concert à Curitiba s’est en tout cas déroulé conformément au planning de la tournée, qui compte encore deux dates au Brésil, à Sao Paulo, les 13 et 14 décembre. Malgré cette mésaventure, Harry Style tient manifestement le Brésil en très haute estime puisqu’il s'est fait tatouer le nom du pays sur sa cuisse gauche. Une œuvre qu’il n’a pas manqué d’exhiber récemment sur scène devant des spectateurs brésiliens surexcités.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi