Vanessa Paradis s’est produite à l’Olympia dans le cadre d’une série de 7 concerts qui a débuté le 22 juin. La star a interprété ses plus grands tubes mais aussi les nouvelles chansons de son dernier album «Les Sources». Mais alors que la soirée battait son plein, Vanessa Paradis n’a pas hésité à interrompre son spectacle pour mettre fin à une altercation entre spectateurs.
Vanessa Paradis : «Vous n’allez pas me gâcher mon concert »
D'après une vidéo qui témoigne de la scène, l’interprète de «Ces mots simples» s’est directement adressée au perturbateur principal : «On va pas se bagarrer monsieur ! Une heure et demie de paix. Qu’est-ce que vous voulez ? Vous voulez vous battre devant moi, taper les gens qui profitent de la musique ? Vous rigolez ou quoi ?! Vous n’allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique, monsieur, oubliez vos soucis pendant une heure et demie». Le reste du public a applaudi avec ferveur le discours et l’initiative de l’artiste, de même que les internautes. «Bravo Vanessa !», peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés sur la toile.
Vanessa Paradis : la tournée continue
Cet épisode n’empêchera Vanessa Paradis de poursuivre sa tournée. Après un festival à Monte Carlo ce soir, l’artiste reprendra la route au mois d’octobre et terminera l’année avec 3 concerts exceptionnels au Casino de Paris les 11, 12 et 13 décembre.