Ventre arrondi, Rihanna enchaine ses tubes au Super Bowl

Le - Par .

La star barbadienne a livré un show calibré autour de ses plus grands tubes lors de la mi-temps du Super Bowl, laissant apparaître un ventre arrondi moins d’un an après la naissance de son premier enfant.

Toujours plus haut. Le show de la mi-temps du Super Bowl, diffusé ce 12 février depuis le State Farm Stadium de Glendale, en Arizona, a accueilli la star Rihanna pour un spectacle une nouvelle fois impressionnant. Les fans attendaient avec impatience le retour sur scène de l’interprète de "Diamonds" depuis sa dernière prestation remontant à 2018. C’est dire si l’attente était grande. Et ces derniers n’ont pas été déçus avec l’enchainement de tubes que la star R&B a délivré en partie juchée sur une plateforme à plusieurs mètres du sol.

 

© Chérie FM

Ces derniers ont en outre rapidement remarqué, derrière l’ample combinaison rouge qu’avait revêtue la chanteuse, un ventre arrondi. L’entourage de Rihanna a en effet confirmé à Variety qu'elle attendait un deuxième enfant, huit mois après la naissance de son premier qui a vu le jour en mai dernier. 

Une heureuse nouvelle mais qui semble difficilement compatible avec la sortie et la promotion d’un futur album, au grand dam des fans de la star. En effet, depuis l’annonce de sa prestation au Super Bowl, les rumeurs allaient bon train sur la sortie d’un nouvel opus, sept ans après la sortie de "Anti". Ce n’est que partie remise.