Vianney annonce son retour le 7 mai avec un nouveau titre !

Le - Par .

Après s’être éloigné des réseaux sociaux durant plus d’un an, Vianney a fait son retour par surprise hier, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Le retour de Vianney

“Ce sont les réseaux que j’avais quittés, pas vous”, a déclaré Vianney à ses fans. Dans une vidéo malicieuse publiée sur les réseaux sociaux, l’artiste est en studio. Il annonce par la même occasion la parution d’une nouvelle chanson, le 7 mai prochain ! 

Vianney, une nouvelle chanson pour le printemps

L’artiste a également tenu à adresser un mot de soutien par rapport aux circonstances actuelles: “Dans ce printemps si étrange, j’espère que vous tenez tous bon & suis tellement heureux qu’on se retrouve". De nombreux abonnés ont réagi avec enthousiasme à la nouvelle et même des artistes comme Madame Monsieur ou Oli de Bigflo et Oli. 

Vianney, son deuxième album est disque de diamant

Porté par le tube “Je m’en vais”, “Dumbo” ou encore “Moi aimer toi”, le deuxième album de Vianney a connu un véritable succès auprès de son public. Après une tournée à travers la France et ses premiers pas au cinéma, l’artiste décidait de faire une pause. “Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour ce que j’ai reçu ces dernières années”, avait-il expliqué.

Lire aussi