Vianney revient avec une ballade touchante dans «Beau-Papa»
Après une pause, loin de la scène musicale, le chanteur français est bel et bien de retour. En juillet dernier, il avait créé la surprise en partageant le clip de «N’attendons Pas». Dans ce morceau, il encourageait les gens à aller de l’avant, tout en profitant de la vie. Après ce titre rythmé et entrainant, Vianney s’est orienté vers un style plus calme avec «Beau-Papa». Annoncé dans un premier temps sur ses réseaux sociaux, on pouvait lire: «Nouvel extrait du prochain album ce soir minuit.»
A travers ses paroles, Vianney partage les expériences et les ressentis des familles recomposées: «J'avais pas prévu d'un jour adopter mon enfant. J'ai dû surtout m'adapter. Y'a pas que les gènes qui font les familles. Des humains qui s'aiment suffisent. Et si l'averse nous touche, toi et moi, on la traverse à deux, à trois. Et si l'averse nous touche, toi et moi : prends ma main de beau-papa.»
Vianney: un album et une tournée en préparation
Avant de partager «Beau-Papa», Vianney était de retour dans son studio, pour la fin du mois d’août. Le chanteur se donnait 15 jours pour finaliser son opus, comme il l’expliquait dans une publication Instagram. Ses fans ont hâte de découvrir ce projet pour la rentrée. Et Vianney ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. L’artiste a déjà prévu une tournée à partir de février 2021. Une série de concerts dans toute la France afin de retrouver son public. Pour ce faire, Vianney ne jouera que dans des salles «à dimension humaine» selon ses dires. Un moment qu’il attend avec impatience.