Vianney devient coach pour la saison 10 de The Voice !

Le - Par .

Surprise ! En parallèle de la sortie de son troisième album, Vianney rejoindra les fauteuils rouges de la 10ème saison de The Voice.

Les bonnes nouvelles s'enchaînent pour les fans de Vianney. Alors que la sortie de son nouvel album est attendue le 30 octobre prochain, le chanteur vient d'annoncer qu'on le retrouvera aussi à la télévision. L’interprète de “Dumbo” fait son entrée dans l'émission The Voice 10 et rejoint le jury composé d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny.

Vianney est prêt à devenir mentor

Vianney a officialisé la nouvelle dans les colonnes du Parisien ce week-end. Il révèle ainsi qu’il a été sollicité plusieurs fois pour participer à l’émission mais qu’à l’époque, il ne se sentait pas prêt à revêtir le rôle de mentor. Après ces années d'expérience depuis son premier album, l’artiste peut désormais franchir le cap. “Je me sens plus les épaules aujourd'hui. Depuis deux ans, je pense avoir progressé en travaillant beaucoup pour les autres et pour mon album. Je suis heureux de rendre cela”, confie-t-il. 

Vianney : un futur coach authentique 

Mais alors, quel coach sera Vianney ? «Je viens pour la beauté des rencontres avec des talents qui ne sont pas pervertis par le métier. Je pense sans mépris pour personne que je suis plus proche des candidats que des coachs. Je vais être un candidat dans un fauteuil rouge. Je serai heureux de leur dire que rien n'est joué, qu'une exposition télé ne fait pas une bonne chanson, que le principal est ailleurs”, déclare le chanteur avec beaucoup d’humilité. 

Ses fans devraient encore avoir bien des surprises. Après la publication de son opus dont les deux premiers extraits, “Beau Papa” et “N’attendons pas”, ont déjà été dévoilés, l’artiste préparera sa nouvelle tournée lancée en février 2021.

Lire aussi