Vianney en duo avec Ed Sheeran sur son nouveau single "Call on me"

Le - modifié le - Par .

Vianney sort, ce vendredi, un nouveau single intitulé "Call on me" qu’il a enregistré avec la star pop britannique Ed Sheeran.

Il y a quelques jours, Vianney s’était excusé auprès de ses fans de ne plus être très présent sur les réseaux. Une absence pour la bonne cause puisque l’interprète de "Moi aimer toi" avait expliqué être actuellement en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Au vu de la surprise qu’il a réservée à ses fans ce jeudi, celles-ci s’annoncent prometteuses !

Vianney revient en effet en force avec son nouveau single "Call on me" en duo avec… Ed Sheeran. Une collaboration avec la star pop britannique, révélée ce jeudi, qui semble s’être imposée comme une évidence tant les deux musiciens partagent des points communs. Cette chanson franco-anglaise a été enregistrée à Londres avec de simples guitares et un ordinateur. Elle évoque pour les deux auteurs-compositeurs le lien puissant d'amitiés sans lesquelles il serait difficile d'avancer dans le vie.

Les deux artistes n’en sont pas tout à fait à leur première collaboration musicale. Il y a presque un an, ils avaient en effet partagé la scène de l’émission "Taratata" sur France2 pour une interprétation tout en harmonie et en sensibilité du titre "Perfect".

Le nouveau single de Vianney "Call on me" est à découvrir à partir de ce vendredi minuit et dès le matin sur Chérie FM.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi