Vianney et Mika offrent un savoureux clip vidéo à "Keep It Simple"

Le - Par .

Vianney revient, ce lundi 6 mars, avec le clip vidéo du tout nouveau titre issu de sa collaboration avec Mika, "Keep It Simple"

La semaine commence avec une belle surprise dans la sphère musicale : Vianney et Mika ont dévoilé le fruit de leur collaboration, le clip vidéo du titre doux et entrainant "Keep It Simple". Composée et écrite par les soins des deux artistes, la musique est parfaitement maitrisée. Découvrez ci-dessous le clip haut en couleur de "Keep It Simple" :

C'est la toute première fois que Vianney et Mika unissent leur voix. Et ça fonctionne ! Vianney y chante français, Mika en anglais. De quoi rappeler le duo qu'a partagé l'interprète de "Je m’en vais" avec une autre grande star internationale : Ed Sheeran pour son titre "Call On Me".

Le break de Vianney

Malgré cette participation avec l’interprète de "Relax, Take It Easy", le chanteur entame une longue période sans concert pour s'occuper de sa famille mais donne, comme promis, régulièrement de ses nouvelles. "J’ai connu les mois les plus intenses de toute ma vie; aussi j’ai décidé de ne plus tourner avant quelques années. Ces 100 concerts m’ont comblé de bonheur et je vous enverrai régulièrement des chansons, c’est promis", avait écrit le coach de The Voice sur son compte Instagram début janvier.

Plus récemment le jeune papa a une nouvelle fois confirmé, samedi 4 mars 2023 dans un entretien sur TF1, qu’il ne se retirerait pas totalement de la musique : "Je ne peux pas laisser tout en plan. J’aime tellement écrire pour les autres et fabriquer des chansons… que oui, je suis obligé de m’accorder trois ans sans concerts. Je ne sais pas combien de temps, je n’en sais rien, je ne prévois rien."