Le -
modifié le -

Vianney fait une pause dans sa carrière

Vianney a annoncé faire une pause et «retourner dans l’ombre» après quatre ans de succès fulgurants.

© Getty Images

Vianney commence l’année 2019 en prenant une nouvelle résolution: prendre une pause et du temps pour lui. Le chanteur a annoncé la nouvelle à son public en partageant un message sur les réseaux sociaux.

Vianney fait un break

«Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Et je voulais vous dire merci pour ce que j’ai reçu ces dernières années», a publié l’interprète de «Dumbo» sur Twitter hier soir.  Ses fans, bienveillants, ont salué cette décision: «Profite bien, tu l’as mérité », peut-on lire parmis les nombreux commentaires.

Une pause bien méritée

Il faut dire que depuis quatre ans et la sortie de son premier album, Vianney n’a pas arrêté. Tout s’est accéléré à la sortie de son opus éponyme en 2016 qui a dépassé les 500 000 ventes. Après une tournée à travers la France dont deux concerts à l’AccordHotels Arena, l’artiste a enchainé les projets. Duo avec Maître Gims, écriture pour Patrick Bruel, premier rôle au cinéma et plus récemment la composition de l’hymne des Enfoirés… Un agenda bien chargé ! A 27 ans, Vianney s’est imposé comme un artiste incontournable de la pop Française. Il s’occtroit aujourd’hui une pause bien méritée !