Vianney, Jenifer, Pascal Obispo… : que font les stars en vacances ?

Le - Par .

Qu’ils en profitent pour travailler sur leur musique, passer du temps avec leurs proches ou faire bronzette, au Cap Ferret ou sur la Côte d’Azur, l’heure est aux vacances pour vos artistes préférés !

Vianney

Depuis le mois de juin, Vianney est de retour avec le single «N’attendons pas». Un titre qui annonce l’arrivée prochaine de son nouvel album D’après une photo publiée sur son compte Instagram, deux tiers en sont déjà prêts ! Après ces séances de travail concluantes, Vianney sort la tête du studio.

Hoshi

Les vacances d’Hoshi sont fructueuses. Alors que son album «Sommeil Levant» est paru il y a quelques semaines, la chanteuse a annoncé qu’elle profitait de l’été pour préparer d’autres «grosses surprises».

Pascal Obispo

Pascal Obispo s’est montré très actif sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Entre la publication de son titre solidaire «Pour les Gens du Secours» avec ses acolytes Florent Pagny et Marc Lavoine, son engagement pour le Sidaction et la finale de The Voice où il était coach cette saison, son agenda était bien chargé. L’artiste et sa compagne Julie Obispo s’octroient désormais de belles vacances au Cap Ferret.

Jenifer

Tout sourit à Jenifer ! Après avoir annoncé une courte pause suite à la sortie de son album «Nouvelle Page», la chanteuse a profité du confinement pour composer des nouveaux titres. Elle profite désormais des «Summer Vibes», peut-être sous le soleil de sa Corse natale ?

Vitaa & Slimane

Jamais très loin l'un de l’autre, Vitaa & Slimane passent des vacances dans la même région, en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Séance relaxation sous les palmiers pour elle, détente en mer pour lui… Le duo semble pleinement profiter de vacances bien méritées après la course folle de leur album «VersuS».

Kendji Girac

L’ambiance est également à la détente du côté de Kendji Girac. Et il y a de quoi ! L’artiste a annoncé à ses fans la sortie de son nouvel album pour le 9 octobre prochain. Il leur en a déjà dévoilé un  nouveau goût avec le single «Habibi». En attendant une rentrée qui s’annonce bien remplie, Kendji Girac profite d’un paysage à couper le souffle dans les dunes de sables. Et il a bien raison !

Lire aussi