Le -
modifié le

Victoria Beckham crée une nouvelle ligne de maquillage

L’ancien mannequin et chanteuse britannique Victoria Beckham lancera en septembre sa nouvelle ligne de maquillage avec Estée Lauder.

© ©AFP PHOTO / JACK TAYLOR
C’est l’événement dans le monde des cosmétiques : la belle Victoria Beckham s’associe à la marque Estée Lauder pour développer une collection de produits de maquillage.

Sobrement intitulée « Victoria Beckham Estée Lauder », la ligne sera composée de produits imaginés par Posh. Ils seront distribués en édition limitée dans une sélection de boutiques et seront également mis en vente à partir de septembre prochain sur les sites de vente en ligne victoriabeckham.com et Esteelauder.com

Nous ignorons encore combien de produits constitueront cette collection, mais la marque a en tout cas annoncé des objets chics et féminins, avec des packagings sobres qui ressemblent à Victoria Beckham.

Il ne s'agit pas d'une première pour la femme d'affaires et créatrice qui a déjà collaboré avec une marque de cosmétiques et créé notamment deux vernis à ongles avec Nails Inc, en 2014.

Crédit photo : ©AFP PHOTO / JACK TAYLOR