Victoria Beckham : les Spice Girls se reformeront pour "un dîner", mais pas plus

Le - Par .

La star anglaise membre des Spice Girls, Victoria Beckham, a tordu le cou aux rumeurs de retour imminent du célèbre girls band.

Beaucoup l’espéraient. Il semblerait toutefois que le retour des Spice Girls au complet ne soit pas d’actualité. Pourtant, l’année semblait propice à la reformation du girls band qui fête les 30 ans de sa première audition.

Interviewée sur France Inter, ce lundi, Victoria Beckham a enterré les espoirs des fans malgré les récentes déclarations de ses anciennes partenaires. "On va peut-être organiser un dîner ou un déjeuner. On va évoquer les souvenirs ensemble. Ce ne sera rien de plus que ça", explique la chanteuse avant de préciser : "il y a des rumeurs de concert, mais ça ne se fera pas.

Victoria Beckham à fond dans la mode

Une déclaration qui intervient après celles de Mel B qui annonçait le retour du groupe sur le devant de la scène. "Nous l'annoncerons dans le courant de l'année. Maintenant, je vais avoir des problèmes", avait déclaré la chanteuse sur ITV début mars.

Formées en 1994, les Spice Girls se sont séparées en 2000. Après une reformation pour une tournée mondiale en 2007-2008, le girls band au complet est remonté une dernière fois sur scène, en 2012, à l’occasion des Jeux olympiques de Londres.

Aujourd’hui, Victoria Beckham se concentre sur la marque de vêtement à laquelle elle a donné son nom, qui participe actuellement à la Fashion week, 15 ans après sa création.