Victoria Beckham reprend un tube des Spice Girls à Saint-Tropez

Le - Par .

L’ex membre des Spice Girls, l’emblématique Victoria Beckham, alias Posh, a repris une chanson du célèbre girls band le temps d’une soirée karaoké.

Sous le soleil de Saint-Tropez. Après avoir fêté leur 23e anniversaire de mariage, début juillet, le célèbre couple continue de profiter au mieux de ses vacances en famille sur la côte d’Azur. Aussi complices que taquins, David Beckham et sa femme Victoria partagent une partie de leur été sur leurs réseaux sociaux respectifs, à l’image de la vidéo que l’ex footballeur star a récemment partagée.

"Stop" ou encore ?  

On peut y voir Victoria reprendre un célèbre tube de son ancien groupe phénomène. Au cours d’une soirée karaoké à laquelle participait le couple dans un bar de Saint-Tropez, Posh n’a semble-t-il pas pu résister à l’envie de rechanter un morceau qu’elle connait par cœur, chorégraphie comprise : "Stop".  Un morceau paru sur le second album du girls band "Spiceworld", dont on fêtera les 25 ans en novembre prochain.

 

Le groupe, qui n’est pas remonté sur scène avec l’ensemble de ses membres depuis 2008, a posté le 12 juillet un énigmatique message sur les réseaux sociaux concernant cet anniversaire. Montrant un globe terrestre en animation cerclé du message "Spiceworld 25", le post a agité la communauté de fans qui rêvait déjà  d’une nouvelle tournée. De là à considérer que Victoria révisait ses classiques durant une soirée karaoké en vue d’un tel événement…

Lire aussi

Lire aussi