Le -
modifié le

Victoria's Secret : le premier magasin en France !

Victoria's Secret, la fameuse marque américaine de lingerie et de produits de beauté, a ouvert sa première boutique à Paris !

© Instagram
La marque américaine de lingerie, d'habillement et de produits de beauté Victoria's secret, vient d'ouvrir une boutique de 130m² à l'aéroport de Paris-Orly.

Après une installation à Londres puis à l'aéroport de Bruxelles, c'est à Paris-Orly que Victoria's Secret a choisi de déposer ses bagages début janvier.

Dans le Terminal Ouest, dans la zone publique de l'aéroport, entre les halls 2 et 3, les passagers pourront découvrir les produits de la marque portée par des ambassadrices connues comme Miranda Kerr, Gisele Bündchen, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Doutzen Kroes.

L'offre est composée pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de "panties", culottes ou sous-vêtements, et de produits de maroquinerie et d'accessoires, comme des portefeuilles, des sacs et des trousses de toilettes notamment.

Un espace boudoir a également été développé, dans l'espace de Paris-Orly. L'enseigne entend proposer un conseil personnalisé aux clientes en toute intimité.