VIDÉO - Céline Dion bluffée par une fan qui reprend «I surrender» dans les rues de New York

Le - Par .

La jeune fan Freida Salomon a abasourdi Céline Dion grâce à sa reprise spontanée du titre «I surrender» en a cappella. Découvrez la vidéo virale de ce moment !

VIDÉO - Céline Dion bluffée par une fan qui reprend «I surrender»

Actuellement en tournée pour le «Courage World Tour», Céline Dion a posé ses valises à New York pour y donner une série de concerts. Dans la ville, la diva a beaucoup faite parler d’elle notamment avec ce look Balenciaga inattendu. Un nouvel épisode survenu dans la vie de la chanteuse est devenu viral depuis hier.

Céline Dion estomaquée par cette fan

En sortant de l’hôtel Four Seasons où elle séjourne, Céline Dion est tombée sur une fan pas comme les autres. Alors qu’elle s’apprête à prendre la route en voiture, la chanteuse canadienne demande à son chauffeur de s’arrêter, interpellée par la voix de cette jeune artiste qui reprend son titre «I surrender» (2002) en a capella sous ses yeux. Visiblement très émue et surprise, l’artiste assiste à ces quelques secondes de grâce avant de saluer la fan d’un signe de main. 

Freida Solomon réalise son rêve

Depuis sa publication sur les réseaux sociaux, la  vidéo de cet événement fait le tour du monde. Retrouvée, la jeune chanteuse s’appelle Freida Solomon et publie régulièrement ses reprises sur la Toile. Grâce à cet épisode, son nom se répand dans les médias comme une traînée de poudre. «J’ai pu chanter  pour Céline Dion et elle a été suffisamment élégante pour m’écouter jusqu’au bout. Elle a été incroyablement gentille et magnifique (…) Je suis si reconnaissante d’avoir rencontré cette grande icône», a publié la jeune femme sur son compte Twitter.