Le projet proposé en septembre dernier est confirmé, il y aura bien une tournée posthume de Whitney Houston, 7 ans après sa disparition. Pour raviver la flamme de la star aux 170 millions de disques vendus à travers le monde, la société de marketing numérique et divertissement Primary Wave s’est attelée à concrétiser une ambition folle: un spectacle en hologramme de la diva. C'est à présent chose faite. La tournée débutera le 27 février 2020 au Royaume-Uni.
Whitney Houston investit la Salle Pleyel au mois de Mars
Intitulée «An Evening With Whitney Houston», la tournée se déclinera pour le moment en 27 dates en Europe (Dublin, Bruxelles, Amsterdam, Vienne, Copenhague, Oslo, Moscou ou encore Stockholm). Les fans français de la diva vont être ravis: une représentation du show est prévue Paris, à la Salle Pleyel le 15 mars 2020 ! «Le tout premier concert de la diva en hologramme fera revivre la légende sur scène», a révélé la société de production sur ses réseaux il y a quelques heures.
«An Evening With Whitney Houston» : les plus grands tubes de Whitney Houston sont de retour sur scène
Comme rapporté par purecharts.fr, un communiqué officiel révèle le contenu de ce spectacle inédit. Troupe de danseurs, musiciens live, et chorégraphies signées Fatima Robinson (Michael Jackson, Mary J.Blige…) sont au programme. L’hologramme de Whitney Houston interprétera les titres incontournables comme «I Will Always Love You», «I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me)», ou encore «The Greatest Love of All». On devrait également retrouver le titre posthume «Higher Love» avec Kygo, élu coup de cœur du Club Chérie.