Le -
modifié le -

Zazie surprend ses fans avec 3 dates à Paris avant le «Zassiessenciel Tour» !

Surprise ! En introduction à sa tournée lancée au mois de mai prochain, Zazie donnera trois concerts dans trois salles parisiennes en mars. Elle enchaînera ensuite avec les 50 dates du «Zassiessenciel Tour» .

© Artiste MDD

En septembre 2018, Zazie a fait  son grand retour avec l’album «Essenciel».  Très vite, l’album s’est positionné dans le top des charts. C’est notamment avec des titres comme «Speed» ou «L’essenciel» que la française a conquis le cœur de son public. Pour célébrer ce dixième album événement, Zazie se lancera bientôt dans le «Zaziessenciel Tour», une tournée de 50 dates à travers la France qui débutera le 29 mai.

Zaziessenciel Tour : 3 salles parisiennes pour s'échauffer

Mais l'artiste n’a pas souhaité en rester là et a réservé une belle surprise à ses fans. En effet, avant le lancement officiel du tour, Zazie prévoit 3 dates supplémentaires à Paris ! «Pour se réchauffer et s’échauffer, j’ai le plaisir de vous donner rdv pour les Préliminaires du ZAZIESSENCIEL TOUR, les 18, 19 & 20 mars à Paris !», a-t-elle annoncé sur son compte Tweeter le 18 février. L’artiste se produira dans différentes salles parisiennes: la Machine du Moulin Rouge, le Badaboum et le Yoyo (Palais de Tokyo).

Zazie : Une tournée jusqu’en 2020

S’en suivra une cinquantaine de dates réparties de 2019 à 2020. Lyon, Marseille, Grenoble, Nice, Renne… toutes ces villes verront passer l’artiste aux chansons inoubliables sur leurs scènes. Zazie reviendra dans la capitale du 12 au 16 novembre 2019 à L’Olympia pour cloturer l’année.