Le -
modifié le -

Zazie: totale immersion dans l’eau pour son clip «Nos âmes sont»

Plongez avec Zazie et la célèbre apnéiste Julie Gautier dans les eaux profondes, en regardant le clip très poétique de «Nos âmes sont».

© Capture-Youtube

Quelques mois après avoir révélé «Speed» et «L’essenciel», Zazie revient avec le troisième extrait de son dernier album «Essenciel». La chanteuse offre à ses fans le titre et le clip poétiques, «Nos âmes sont».

Zazie suit son instinct

Réalisé dans la piscine la plus profonde du monde près de Venise, la vidéo du nouveau single de Zazie est époustouflante. Ce magnifique clip mélange des images en noir et blanc et en couleur. On y retrouve la chanteuse dans une pièce noire sur une vaste flaque d’eau. Zazie s’immerge alors dans un grand bassin pour sauver Julie Gautier, plongeuse et apnéiste de renommée, qui est entrain de couler. Une expérience hors du commun qui a énormément plu à Zazie comme elle le confie en légende de sa vidéo sur Youtube : «Les 2 jours passés avec Julie et son équipe entre air et eau ont été fabuleux !»

Zazie: bientôt en tournée

Zazie devrait défendre sur scène son dernier single «Nos âmes sont» lors de sa tournée évènement «Zassiessenciel Tour», qui s’arrêtera dans plus de 50 villes à partir de la fin du mois de mai. L’artiste a déjà enchanté ses fans parisiens avec trois dates surprises dans les salles parisiennes à la Machine du Moulin Rouge, au Badaboum et au Yoyo (Palais de Tokyo), au mois de mars dernier.