Le -
modifié le -

Zoom sur les grandes divas pop de la chanson américaine actuelle

Beyoncé, Rihanna, Lady Gaga, Christina Aguilera… Elles sont toutes talentueuses et possèdent une impressionnante technique vocale. Qui sont ces grandes divas pop de la chanson américaine actuelle ?

Beyoncé : Queen B

Elle est sans aucun doute la diva pop actuelle à la présence scénique la plus époustouflante. Cette reine de la performance technique et corporelle a un sens inné du rythme qui lui confère son statut de n° 1. Beyoncé assure sur tous les fronts ! Femme d’affaires hors pair, la reine de la pop actuelle a construit son empire, main dans la main avec son mari Jay-Z, rappeur et homme d'affaires également.

Lady Gaga : Mother Monster

Looks fantaisistes, shows démesurés, coiffures excentriques, Lady Gaga n’en finit pas de surprendre ses fans, qu'elle surnomme "Little Monsters", à chaque apparition ! Pourtant, si la pop-star est connue pour son univers fantasque, ses performances vocales et scéniques ont permis d'insuffler un renouveau quelque peu décalé dans l'industrie de la musique pop américaine.

Christina Aguilera : une des plus grandes voix de sa génération

Avec des ventes de disques estimées à plus de 35 millions aux États-Unis, Christina Aguilera est une chanteuse-compositrice-interprète et femme d'affaires influente dans le paysage musical américain. Cette artiste à l’univers varié et teinté de pop, rock, soul et jazz semble continuellement en quête de nouvelles influences qui marqueront l'ensemble de ses albums.

Rihanna : la sulfureuse

Rihanna est sans aucun doute la diva pop américaine la plus sulfureuse de sa génération. Son secret ? Savoir se réinventer et sans cesse renouveler son univers pour être dans l’air du temps. Et ça la jeune femme originaire de la Barbade l’a très bien compris.