Le -
modifié le

AaRON en tournée acoustique

Le groupe AaRON débutera à la rentrée une série de concerts acoustiques, qui se terminera à la Salle Pleyel de Paris.

Pas de répit pour AaRON. Après une vaste série de concerts au printemps et cet été, le groupe repartira sur les routes de France dès l’automne. Mais les concerts seront un peu différents, puisqu’il s’agira d’une tournée acoustique.

Des petites salles

Fini les Zénith comme ils le font actuellement. AaRON privilégiera ainsi les petites salles, pour une ambiance plus intimiste et proche du public. Le groupe s’arrêtera notamment le 15 janvier 2012 dans la célèbre Salle Pleyel de Paris, qui accueille habituellement les plus célèbres orchestres classiques.

Une tournée dans toute la France

Cette tournée acoustique démarrera le 13 octobre au Cirque Jules Verne d'Amiens. AaRON passera ensuite par Marseille le 14 octobre (Espace Julien), Montpellier le 15 (Zénith Sud), Péronnas le 21 (Salle des Fêtes), Brest le 22 (Le Quartz), Flers le 27 (Festival Music Azimut), Poitiers le 28 (Le Confort Moderne), Tulle le 30 (Festival Ö les Chœurs, Saint-Malo le 24 novembre (l'Omnibus), Queven le 25 (Les Arcs), Toulouse le 29 (Le Bikini), Angoulême le 8 décembre (La Nef), Murs Erigné le 9 (Centre Culturel Jean Carmet), Petite Forêt le 10 (Les Arènes), Lyon le 13 (Le Transbordeur), Grenoble le 14 (Mc2) et Amneville le 15 (Casino).