Le -
modifié le -

Adele et son sosie sur la même scène !

Le public venu applaudir Adele à Seattle a vu double ! La star a en effet fait monter son sosie sur scène pour une double prestation qui restera dans les mémoires !

Adele sait comment surprendre et pas qu’un peu ! Le public de Seattle en a eu un aperçu cette semaine. Alors que les spectateurs s’attendaient à assister à un concert classique d’Adele dans l’enceinte du KeyArena, ils en ont eu pour leur argent ! La raison ? Ils ont eu une double dose d’Adele !

Un sosie parfait

Adele et son sosie © Instagram / kriszello
Adele a en effet demandé à une certaine Kristie Champagne de la rejoindre sur scène. Surprise, il s’agit de son sosie ! Kristie Champagne est une drag queen de la région – Kristopher Zello dans le civil – qui se produit deux fois par semaine au Julia, un club de la ville, et elle a littéralement bluffé la superstar qui a eu l’impression de se voir comme dans un miroir. « Tu es tellement incroyable, oh mon dieu », lui a-t-elle dit.

Adele et son sosie font le show

Le sosie d’Adele était vêtu d’une longue robe noire en sequins faite main, une tenue quasi identique à celle que la chanteuse portait. « J’adore vraiment ta robe », lui a-t-elle d’ailleurs lancé. Pour Kristie Champagne, ce fut également un moment incroyable, car elle est bien entendu fan d’Adele. « Tu as sérieusement changé ma vie pour le meilleur », lui a-t-elle déclaré. Quelle sera la prochaine surprise d’Adele ?

©Cover Media