Le -
modifié le -

Adele ne se produira pas au Super Bowl

Plusieurs rumeurs annonçaient qu'Adele pourrait chanter durant la prochaine mi- temps du Super Bowl. La star a expliqué les raisons de son refus.

adele © WENN.com

Adele au Super Bowl, vous en rêviez ? Et bien ça ne risque pas d'arriver. En effet, la chanteuse était pressentie pour se produire durant la mi-temps du célèbre événement sportif. Une source avait notamment confié au Sun que les organisateurs faisaient « tout ce qu’ils peuvent pour la persuader de signer ». Malheureusement, la chanteuse a infirmé les rumeurs sur scène, lors d'un concert au Staples Center à Los Angeles. « Pour commencer, je ne fais pas le Super Bowl, a-t-elle lâché. Je veux dire, allez, ce spectacle n’a rien à voir avec la musique. Et je ne… Je ne peux pas vraiment danser ou tous ces trucs-là… Ils ont été très gentils, ils m’ont demandé, mais j’ai dit non ».

La NFL confirme !

La NFL a confirmé ses informations, ajoutant n'avoir pour le moment fait aucune demande officielle. « La NFL et Pepsi sont super fans d’Adele, a déclaré la National Football League dans un communiqué. Nous avons discuté avec de nombreux artistes à propos du Pepsi Super Bowl Halftime Show. Cependant, nous n’avons pas, à ce stade, fait une offre formelle à Adele ou à qui que ce soit d’autre. » Qui succédera donc à Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé ?

Adele, toujours la reine du spectacle !

Adele ne fera peut-être pas le show au prochain Super Bowl, mais elle le fait bien assez sur scène ! La superstar est actuellement toujours en tournée, et chaque concert offre au public sa dose de surprise ! Récemment, elle a d'ailleurs fait monter sur scène, sans le savoir, une fan bien particulière. En effet, celle-ci avait déjà été nommée aux Grammy Awards ! Célèbre ou non, la jolie Jamie Grace, qui compte plus de 183.000 abonnés à son compte YouTube, semblait en tout cas ravie d'être aux côtés de son idole...

©Cover Media