Le -
modifié le

Adele pressentie pour la mi-temps du prochain Super Bowl !

Adele aurait tapé dans l'oeil des cadres de la NFL. Ces derniers voudraient selon les dernières rumeurs s'offrir ses services pour le show de la mi-temps de la finale du Super Bowl 2017 !

adele © WENN.com

Adele va-t-elle suivre les traces de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars, qui se sont produits en février dernier lors de la mi-temps du Super Bowl 50 ? C'est la dernière rumeur qui court... En effet, selon The Sun, les responsables de la National Football League américaine auraient jeté leur dévolu sur la chanteuse à la voix d'or, qu'ils souhaiteraient voir chanter sur la scène du NRG Stadium de Houston au Texas le 5 février prochain, durant la traditionnelle mi-temps de la finale du Super Bowl.

Adele, le premier choix ?

« Personne n’est plus grand qu’Adele en ce moment, et les organisateurs font absolument tout ce qu’ils peuvent pour essayer de la persuader de signer, a confié une source de la NFL au journal britannique. Elle a fait complet sur toutes les dates de sa tournée, tout le monde la veut et ils savent qu’ils peuvent compter sur elle pour ramener des téléspectateurs… C'est la nervosité d’Adele qui est un problème, ce n’est pas facile de la convaincre. »

Qui pour accompagner Adele ?

Selon le Sun toujours, Adele pourrait être accompagnée sur scène, par le groupe One Republic, très populaire aux Etats-Unis. Cela rassurera peut-être Adele, qui n'a jamais caché avoir quelques angoisses avant de monter sur scène. Elle a notamment révélé en juin dernier qu'elle n'avait accepté de se produire lors du festival de Glastonbury qu'en 2016, car elle avait « trop peur » auparavant. En 2016, 115 millions de téléspectateurs ont suivi la performance de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars lors de la mi-temps du Super Bowl.

©Cover Media