Le -
modifié le

Adele : son hommage à Prince

De passage dans le Minnesota, Adele a tenu à célébrer la mémoire de Prince. Elle a expliqué pourquoi elle ne voulait pas interpréter un de ses titres.

adele © WENN.com

Adele s’est produite dans l’Etat où est né et a vécu Prince toute sa vie. C’est donc avec le plus grand naturel qu’elle a tenu à lui rendre hommage lors de son passage dans le Minnesota. Cependant, il ne s’agissait pas d’une commémoration comme les autres.

Plus qu’un hommage pour Adele


Grande fan du Kid de Minneapolis qu'elle avait rencontré à plusieurs reprises, Adele ne s’est en effet pas sentie le courage d’interpréter un des titres de l’artiste disparu en avril dernier. « J’avais éventuellement envisagé de faire une reprise d’une chanson, mais fait ch*er, c’est Prince ! », a-t-elle déclaré à la foule.

Un respect immense

En effet, la diva à la voix incroyable n’a pas voulu prendre le micro pour se réapproprier un titre de Prince. Elle a simplement diffusé « The Most Beautiful Girl In The World » juste avant son rappel. C’est en effet le clip de ce titre iconique qu’Adele a choisi de partager avec son public sur les écrans géants qui composent le décor de son spectacle. Un respect qui a été apprécié par les spectateurs, qui n’ont pas manqué de la saluer pendant le show, mais aussi sur les réseaux sociaux.

©Cover Media