Le -
modifié le

Adele : trou de mémoire sur scène !

Adele a beaucoup fait rire ses fans récemment dans le cadre de sa tournée. Sur scène, la chanteuse a tout simplement oublié les paroles de sa chanson !

On a tendance à l’oublier, mais les stars sont des êtres humains comme les autres, c’est-à-dire faillibles. Alors qu’elle assure une immense tournée en ce moment, Adele a vécu un épisode plutôt comique récemment sur scène… Elle a oublié les paroles de sa propre chanson !

Adele éclate de rire

Plutôt que de paniquer face à ce trou de mémoire, Adele a préféré la jouer détendu. «Oh mer**, ce sont les mauvais mots. Mer**, mer**. Faudrait que je chante les bons mots non ? Désolée », a-t-elle lâché sur scène en plein milieu de la chanson. Évidemment, la superstar n’a pas pu s’empêcher d’éclater de rire face à sa petite bêtise, entrainant avec elle tout son public !

Adele, ses fans la suivent !

Et oui, gage que rien ne pourra se mettre entre Adele et ses fans, pas même quelques paroles oubliées, le public a suivi la chanteuse dans son grand éclat de rire. Au lieu de se fâcher, les fans ont même applaudi la Britannique, qui a géré la situation avec sa franchise et son naturel habituel. Ce n’est pas la première fois qu’Adele a un petit trou de mémoire. Lors d’un show récemment à Manchester, elle avait aussi zappé quelques mots et, là encore, le public avait réagi positivement avec une standing ovation.

©Cover Media