Le -
modifié le

Un album en juin pour Alanis Morissette

Alanis Morissette devrait sortir son nouvel album avant l’été, avant de partir pour une grande tournée.

Alanis Morissette est enfin de retour dans les bacs ! La chanteuse a en effet annoncé que son huitième album paraîtrait au mois de juin, un peu partout dans le monde.

Des informations au compte-goutte

C’est le magazine anglo-saxon Rolling Stone qui a eu droit aux confidences de la star sur ce nouvel opus, dont le nom reste encore inconnu. Mais Alanis Morissette ne s’est pas montré spécialement bavarde, préférant ménager le suspense.

Elle s’est ainsi contentée d’indiquer le titre de quatre chansons figurant sur ce prochain album, à savoir Spiral, Guardian, Havoc ou Celebrity. Pour cette dernière, Alanis Morissette a livré un très court extrait des paroles, à savoir "Je suis un singe sexy tatoué". De qui parle la chanteuse ? "Je ne dirais jamais pas de qui il s'agit parce que c'est juste désagréable", s’est limitée la chanteuse, spécifiant toutefois qu’il s’agissait d’une personne bien particulière.

L’annonce de la sortie de ce nouvel album n’est pas vraiment une surprise, puisque Alanis Morissette avait déjà annoncé son retour sur scène il y a quelques mois. La chanteuse sera ainsi le 30 juin au Zénith de Paris, puis le 3 juillet à la Halle Tony Garnier de Lyon, avant de partir sur Strasbourg et Rouen.