Le -
modifié le -

Alicia Keys imite Adele, et c’est incroyable!

Alicia Keys s’est récemment beaucoup amusée sur le plateau de Jimmy Fallon. Elle a offert une imitation complètement incroyable d’Adele.

Alicia Keys et Adele sont deux stars absolument géniales, alors quand l’une imite l’autre avec talent, ça donne tout simplement lieu à un moment fou. Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon cette semaine, la chanteuse de «Fallin'» a accepté de relever un petit défi, mais de taille: interpréter la chanson de l’alphabet, une comptine pour enfants, dans le style d’Adele.

Alicia Keys donne tout

C’est donc sur la musique du morceau «Hello», qu’Alicia Keys s’est amusée à réciter son alphabet. Et ce n’est pas tout…Si cette imitation a été parfaite, c’est aussi parce que l’interprète de «Girl On Fire» a parfaitement su reprendre, et dès le début de la chanson, la gestuelle d’Adele. Jimmy Fallon lui-même n’en revenait pas.
Alicia Keys reprend d’autres morceaux

Ce n’est par ailleurs pas la seule imitation qu’a dû faire Alicia Keys ce soir-là. Elle s’est aussi éclatée à reprendre du Janis Joplin et du Gwen Stefani. Quant à Adele, elle a débuté cette semaine la partie australienne de son immense tournée mondiale. Elle a notamment assuré le show dans la ville de Perth.

©Cover Media