Le -
modifié le -

Alicia Keys parodie «Shallow» de Lady Gaga avec James Corden !

Découvrez la très jolie version spéciale Grammy Awards de «Shallow» interprétée par Alicia Keys et James Corden.

Mercredi 6 février dernier, Alicia Keys était l’invitée du Late Late Show de James Corden. La star venait discuter de son rôle de maîtresse de cérémonie lors des Grammy Awards, diffusés ce dimanche 10 février, sur CBS. Pour l’occasion, James Corden, qui a présenté deux fois la soirée de récompenses, lui a donné quelques conseils… en chanson !

Alicia Keys assure sur «Shallow»

Les deux artistes se sont retrouvés au piano pour reprendre de façon très particulière la ballade de Lady Gaga, «Shallow». Et cette version est presque aussi réussie que l’originale ! On y entend James Corden dire à Alicia Keys : «Dis moi quelque chose , Keys. J’ai entendu dire que tu allais présenter les Grammys de cette année. » Et la chanteuse répond : «Tu ne les as pas présentés deux fois ? Peux-être que tu pourrais me donner des conseils.» Les deux reprennent ensuite en chœur avec leurs sublimes voix, ces paroles pendant le refrain : «Présenter les Grammys. Tu présentes les Grammys maintenant. »

«Shallow» bien représenté aux Grammy Awards 2019

La ballade à succès de Lady Gaga, «Shallow», extraite du film «A Star is Born», est nommée dans différentes catégories aux Grammy Awards: «chanson de l’année», «meilleur performance en duo/groupe» et «meilleure chanson écrite pour un média visuel». La Mother Monster devrait interpréter en live son tube sur la scène de la 61ème cérémonie des Grammy Awards, ce dimanche.