Le -
modifié le -

Aloe Blacc: découvrez sa session acoustique sur Chérie

A l’occasion de la sortie de son nouveau titre « Brooklyn in the Summer », Aloe Blacc nous a rendu visite dans les studios de Chérie pour une session acoustique exceptionnelle. Découvrez tout de suite les vidéos !

Aloe Blacc: découvrez sa session acoustique sur Chérie

Grande visite chez Chérie ! L’auteur- interprète américain Aloe Blacc, détenteur de plusieurs Grammy Awards, est venu nous présenter son nouveau single. Intitulé « Brooklyn in The Summer », le titre aux accents soul est parfaitement calibré pour l’été.

Aloe Blacc, hanté par les souvenirs

Trouver l’amour est une chose magnifique, mais l’oublier relève parfois du challenge. Et spécifiquement lorsque certains lieux évoquent des souvenirs liés à l’être aimé. C’est tout le propos de la chanson « Brooklyn in the Summer ». Aloe Blacc y chante tous les sentiments que lui évoque la ville de New York et tente de se convaincre de passer à autre chose.

Aloe Blacc : nouvel album bientôt

Ce  nouveau single est un échantillon de ce que prépare Aloe Blacc pour la suite. En effet, quatre ans après « Lift Your Spirit », l’interprète de « I Need A Dollar » devrait sortir un nouvel opus cette année! En attendant, ses fans peuvent d’ores et déjà se délecter de ce nouveau morceau. Ou réécouter le tube « Wake Me Up », que l’artiste nous a fait l’honneur d’interpréter dans les studios. Le titre en duo avec le DJ Avicii avait propulsé Aloe Blacc au top des charts, avec plus de 5 millions de copies écoulées aux États-Unis.

Regardez Aloe Blacc interpréter en live « Wake Me Up » :

Aloe Blacc: découvrez sa session acoustique sur Chérie