Le -
modifié le -

Amir: J-2 pour son duo avec OneRepublic!

Amir va bientôt vous dévoiler une super surprise! Sa version de «No Vacancy» avec OneRepublic s'apprête à sortir...

Amir © Abaca
Décidément, tout va toujours aussi bien pour Amir! Depuis qu'il a été découvert dans The Voice en 2014, tout réussit au chanteur, qui enchaîne aussi bien les projets que les succès. Et sa dernière actu va certainement faire beaucoup parler! En effet, le chanteur s'apprête dévoiler une version de «No Vacancy», le hit de OneRepublic, en duo avec le groupe américain. Sur Facebook, le 20 mai dernier, il nous a donné rendez-vous dans une semaine... soit ce vendredi...

Une surprise avant l'heure de la part d'Amir

L'annonce faite par Amir la semaine dernière concerne bien la date à laquelle vous pourrez physiquement tenir dans vos mains son nouveau single et le télécharger. Mais en attendant, vos oreilles vont pouvoir en profiter. Et oui, bonne nouvelle, «No Vacancy» vient d'être envoyée aux radios !

Amir au sommet

En pleine préparation de son deuxième album, Amir nous fait donc patienter de la meilleure des manières avec ce duo qui promet de nous faire danser tout l'été. Grâce à la collaboration d'Amir, le titre de OneRepublic devient en effet super frais et plein d'énergie, un véritable hymne au soleil et à la bonne humeur! Amir doit en tout cas être ravi, puisqu'il est un immense fan du groupe. En effet, il avait déjà repris plusieurs chansons du groupe sur son compte Twitter. On imagine donc que c'est la consécration pour lui, d'autant plus qu'il s'est rendu à Los Angeles pour travailler avec Ryan Tedder en studio!

©Cover Media