Le -
modifié le -

Amir : retour sur ses chansons en anglais

Révélation de l'année 2016, Amir ne cesse de gagner en popularité. Après le succès de son premier album, Amir a séduit les États-Unis. Découvrez ses dernières collaborations...

"No Vacancy"

Celui qui autrefois voulait être dentiste est aujourd'hui l'un des chanteurs francophones les plus en vogue. Son premier album "Au cœur de moi" s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires et pour garantir au second album un succès similaire, Amir s'est entouré d'un groupe culte, OneRepublic. Ensemble, ils enregistrent le titre "No vacancy (J'te remercie)", présent sur l'album "Addictions" d'Amir, sorti en 2017. Un rêve exaucé pour Amir, qui admire le groupe OneRepublic. En 2014, Amir avait repris "Counting Stars" durant un prime de The Voice !

"Higher"

Pour cette nouvelle collaboration, vous avez pu entendre Amir, mais dans les salles de cinéma cette fois. En effet, l'ancien candidat de The Voice a été choisi pour interpréter la bande originale française du film d'animation, "LEGO® Ninjago, Le Film", intitulée "Higher". Vous retrouvez Amir dans le clip, accompagné des petits personnages, ainsi que dans plusieurs scènes du film.