Le -
modifié le -

Angèle: découvrez le clip fou de «Oui ou Non» !

Angèle revient avec un nouveau clip qui se joue des codes de la publicité pour la sortie du titre inédit «Oui ou Non». Cette chanson est à retrouver dans la réédition «Brol, la suite» disponible aujourd'hui !

Angèle: découvrez le clip fou de «Oui ou Non» ! © Capture écran Youtube du clip de "Oui ou non"

C’est le grand jour ! Angèle dévoile ce vendredi 8 novembre 2019 la réédition de son premier album, «Brol» certifié disque de diamant. «Brol, la suite» est enrichie de 7 titres inédits dont la chanson «Perdus» présentée au mois d’octobre, une collaboration avec Kiddy Smile sur «Que du love» et une version orchestrale de «Ta Reine». Il comprend également le titre «Oui ou non» que l’artiste décide de révéler ce jour en tant que nouveau single, avec le clip qui l’accompagne.

Angèle fait sa pub

«C'est oui ou bien c'est non / Hier tu me voulais / C'est oui ou bien c'est non / Demain tu m'f'ras marcher», chante Angèle sur une rythmique entrainante pour évoquer une histoire d’amour qui tourne en rond. Pour illustrer ses paroles, Angèle offre une vidéo pleine d’humour, fidèle à son univers. Réalisée par Brice VDH (a qui l’ont doit notamment le clip de «Flou»), la production met en scène l’artiste dans des publicités complètement décalées pour des marques inventées. Tantôt vendeuse de sofa pour une grande enseigne, réparatrice pour un garage ou actrice dans une pub pour produit détachant, la chanteuse évolue dans des scènes hilarantes qui soulignent l'absurdité de la publicité.

Angèle enchaine avec une tournée des Zeniths

Angele présente en ce moment ces nouveaux titres sur scène. Après la folie des festivals cet été, l’artiste a entammé la dernière ligne droite de sa tournée avec un tour des Zeniths. Elle la conduira jusqu’à l’AccorHotels Arena à Paris,le 19 février 2020. Après cela, la chanteuse de 23 ans projette de faire une pause pour prendre du recul sur ces deux dernières années de succès. On lui souhaite le meilleur !