Le -
modifié le -

L’interview Backstage d’Angèle

Angèle se prépare pour ses deux dates à l’Olympia, les 12 et 13 mars prochains. L’occasion pour la star de nous confier tous ses précieux secrets de tournée.

L’interview Backstage d’Angèle

Angèle a profité de son passage dans les studios de Chérie, il y a quelques jours, pour répondre à l’interview Backstage. La chanteuse belge nous a révélé ses rituels avant de monter sur scène mais aussi ses meilleurs souvenirs de tournée. L’interprète de «Balance Ton Quoi» n’oubliera jamais son duo en live avec son frère Roméo Elvis sur le titre «J’ai vu». La star n’a en effet pas pu contenir ses larmes.

Angèle: une carrière au sommet

Angèle, qui sera la semaine prochaine en concert à l'Olympia, rêve aujourd’hui de monter sur scène avec Beyoncé et Stromae et s’étonne du nombre de cadeaux offerts par ses fans. «Je n’ai même pas le temps parfois de les voir, j’en reçois beaucoup. C’est dingue toutes ces attentions qu’on me fait.» Il faut dire qu’à seulement 23 ans, Angèle connait un succès fulgurant grâce à son premier album, "Brol". La chanteuse a d’ailleurs remporté deux Victoires de la Musique en février dernier.