Le -
modifié le -

Arcadian: le poisson d’avril qui a fait une frayeur à leurs fans sur Twitter

Le trio de choc a encore fait des siennes ce week-end. Ils ont annoncé leur séparation, avant de révéler qu’il s’agissait en fait d’un poisson d’avril. Un soulagement pour leurs fans inconditionnels. On vous dit tout !

Yoann, Florentin et Jérôme sont trois potes habitués à faire les 400 coups depuis toujours. Leur amitié les a poussés à monter leur groupe, et depuis le succès est au rendez-vous. Ils pour habitude de partager les coulisses de leurs projets avec leur public ce qui en fait un groupe très proche de leurs fans. C’est donc tout naturellement que le trio leur ont joué un tour ce dimanche 1er avril...

Arcadian invente leur séparation

Sur Twitter, le groupe à posté un message qui fait l’effet d’une bombe. « On se sépare, comme les frérots. Merci pour tout », en faisant allusion à la séparation du duo Fréro Délavega. Si certains de leurs fans n’ont pas été dupes et ont tout de suite compris qu’il s’agissait d’une blague, d’autres semblaient plus inquiets. « J’ai eu la peur de ma vie avant de me rendre compte que c’était un poisson d’avril », « Sur le coup j’ai vu flou, puis je me suis souvenu qu’on était le 1er avril », « Mon cœur a failli lâcher !!! », peut-on lire parmi les très nombreux commentaires. Le lendemain, les garçons, bon joueurs, ont confirmé qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Ouf !

Arcadian en concert

Heureusement, la séparation n’est vraiment pas à l’ordre du jour pour les interprètes de « La Folie Arcadienne ». Bien au contraire! Arcadian continue d’arpenter la France pour présenter leur premier album. Ils seront notamment sur la scène du Concert privé Pop Love de Lille, aux côtés de Marina Kaye et Agustin Galian, le 16 avril prochain !