Le -
modifié le -

Bella Hadid serait la plus belle femme du monde devant Beyoncé

D’après un classement scientifique établi par le Dr. Julian De Silva, le visage de Bella Hadid se rapprocherait de la perfection.

Bella Hadid serait la plus belle femme du monde devant Beyoncé

C’est une nouvelle qui fait grand bruit sur la Toile. Le Dr. Julien De Sliva, célèbre chirurgien anglais, a révélé le nom de celle dont le visage se rapprocherait de la perfection selon la science : le mannequin Bella Hadid.

Beyoncé en seconde position

Pour tirer ses conclusions, le médecin a analysé le visage de plusieurs célébrités en se basant sur une formule scientifique datant de la Grèce antique. Le résultat obtenu conduit à nombre d’or se rapprochant de 100. Bella Hadid qui a obtenu 94,35%, serait donc à la tête du classement. Derrière elle, la diva Beyoncé atteint 92,44% suivie par l’actrice Amber Heard et Ariana Grande.Taylor Siwft se retrouve en cinquième position avec 91,64%.

Un classement remis en question

La publication de ces résultats ont fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes réfutent totalement la méthode du chirurgien, remettant en cause l’exactitude de sa formule et sa pertinence, ces critères de beauté datant de l'antiquité : «Avec de l’argent, n’importe quelle femme peut devenir la plus belle du monde.», «Prendre les canons de beauté standards et les tourner en formule n’est pas une science.», peut-on lire sur la toile.