Le -
modifié le -

Beyoncé dévoile une collection d’accessoires et de mode pour Noël

Boules de noël, t-shirts, foulards… Beyoncé propose toute une collection de mode et d'accessoires pour les fêtes de fin d'année.

Beyoncé dévoile une collection d’accessoires et de mode pour Noël

Beyoncé s'invite dans votre arbre de Noël pour les fêtes ! A l’occasion des fête, l'ancienne Destiny's Child vient de dévoiler une collection allant de la mode à l'accessoire. Ses fans ne manqueront pas de se faire plaisir aux pieds du sapin, mais aussi en décorant leur arbre de Noël !

Des boules de Noël à son effigie

Parmi les pièces consacrées à la maison, Beyoncé propose une série de boules de Noël à son effigie à l'âge adulte et étant enfant. Elles se déclinent aussi en forme de tête de panthère, ou en poing serré. L'animal totem de l'artiste, l'abeille, est aussi de la partie, ainsi que la reine égyptienne Nefertiti. Côté mode, l’interprète de «Single ladies» a créé une collection de t-shirts et de foulards sur laquelle on la découvre en Mère Noël. Une jolie façon de conclure l’année 2019 !

Beyoncé nominée aux Grammy Awards

En juillet dernier, Queen B a sorti son album «The Lion King: The Gift», parallèlement à la bande originale du film live action du «Roi Lion», avec le single «Spirit» notamment. Beyoncé est nommée dans plusieurs catégories des Grammy Awards, dont la prochaine cérémonie aura lieu le 26 janvier à Los Angeles.

Une décoration Nefertiti de Beyoncé  

Une décoration Nefertiti de Beyoncé

Diaporama photos 6 photos