Le -
modifié le -

Beyoncé enceinte d’un quatrième enfant? La rumeur enfle!

C’est LA rumeur qui enfle sur la Toile depuis quelques heures. Après la publication de plusieurs clichés de Beyoncé, les abonnés de la chanteuse sont persuadés qu’elle est enceinte…

Beyoncé enceinte d’un quatrième enfant? La rumeur enfle!

Les moindres faits et gestes des célébrités sont scrutés par les fans. Les photos sont aussi l’occasion pour les abonnés de lancer des rumeurs sur la Toile… La dernière en date? La grossesse surprise de Beyoncé qui a dévoilé quelques clichés d’elle ce jeudi 8 août.

Beyoncé enceinte?

Très active sur les réseaux sociaux, l’interprète de «Single Ladies» a dévoilé quelques clichés de son nouvel outfit. Vêtue d’une robe à carreaux couleur lilas, la célèbre chanteuse pose devant des hortensias. Très vite, les internautes ont remarqué les courbes naissantes de l'artiste: serait-elle enceinte de son quatrième enfant? Les fans en sont persuadés!

De nombreux commentaires ont ainsi été écrits par les abonnés de Beyoncé à ce sujet: «Ne cache pas le fait que tu es enceinte», peut-on lire. «Ton ventre ressemble à un petit ballon, tu attends un bébé», a également commenté un internaute.

Beyoncé est déjà mère!

La chanteuse est déjà maman de trois enfants, Rumi, Sir et Blue Ivy, fruits de son histoire d’amour avec Jay Z. Celle qui prête sa voix au personnage de Nala dans «Le Roi Lion» serait-elle prête à réitérer l’expérience?